Légère escouade spéciale 69 Index du Forum
Légère escouade spéciale 69
les69 - légère escouade spéciale 69

Légère escouade spéciale 69 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche musique pour montage video les-69 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antikore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:38 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

hep un peut d'aide SVP!!
ca fait 2 jours que je cherche du son pour un nouveau montage video(saison 2014) alors si quelqu'un a une idée 
il me faut du son comme les précédent montages avec de l'orchestral,dubstep,epic music.....durée entre 3 et 5 minute
postez en dessous si vous avez des idée je ferai le trie ou je prendrai plus tard suivant les prochaines videos
merci

un exemple du contexte:https://www.youtube.com/watch?v=a2dcCdwNG2o

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kremou
membre actif

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:33 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

Je cherche je cherche!!!!!
j'ai trouver mon theme mais je cherche le bon mix lol

kremou
membre actif

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:07 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

j'ai trouver un truc qui va surement faire plaisir a certain!lol
c'est  pas celle que je cherchais mais bon...

https://www.youtube.com/watch?v=uHAtUUnhg_8

kremou
membre actif

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:13 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

sinon je kiffais ce theme...

https://www.youtube.com/watch?v=1433ulkGl90

antikore
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:35 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

oui c bien ds ce style que je cherche mais l'ai deja mie Lindsey Stirling - Crystallize sur fort-paint 

kremou
membre actif

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:40 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

y'as element d'elle qui passe bien!!!!!=)

j'avais pas vu pour fort paint! sorry!!!

mumba
membre actif

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:31 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

J'aime bien cette musique déjà utilisé pour une vidéo de HK: https://www.youtube.com/watch?v=a2dcCdwNG2o
Je cherche un peu plus dans ce que tu veux et je posterai

mais C H E U !!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:46 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

Okay c celle que j'ai mie de coté pour l'instant

kremou
membre actif

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:53 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

Sinon on peut mettre la danse des canard ou le petit bonhomme en mousse!!!!! suis sur elle sera pas prise par HK ou autre mdr

lepiou
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:23 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

ca me rappel ma jeunesse celle la on c jamais si ca peut aider : https://www.youtube.com/watch?v=OqxLwjMAny4
Visiter le site web du posteur
kremou
membre actif

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:33 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

A mon avis antikore parle plus de music d'aujourd'hui!!!loool

lepiou
V.I.P

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:58 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

wai mais bon pk faire tjr comme les autres?
Visiter le site web du posteur
kremou
membre actif

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:03 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

comme les autres?
non plus un style musical qui plait a l'equipe et qui colle avec la video d'antikore!!!=)

au fait elle arrive cette video?lol

antikore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:33 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

ce n'est pas le faite de faire comme les autres s'est juste qu'il faut trouver une music qui te fait grimper au rideau quand tu regarde la video et de regarder celle-ci jusqu'a la fin
la teck ca reste plat comme music (pour des videos de sport)et ca ne plait pas a tous le monde 
le rap ne va pas du tous non plus avec des videos de sport 

kremou je suis tjrs a la recherche de la musique qu'il faut pour cette video mais j'ai deja commencer l'intro

je pencais a celle la sinon https://www.youtube.com/watch?v=GD3VsesSBsw mais dans une autre version

kremou
membre actif

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:08 (2015)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69 Répondre en citant

Putain antikore t'es bon c'est cette sic que je trouvais pas je galerai grave!!!=)=)
du coup me suis taper tout les air d'opera connu!!!! Mort de Rire

je te cherche ca tout de suite!!!!!=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: cherche musique pour montage video les-69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation