Légère escouade spéciale 69 Index du Forum
Légère escouade spéciale 69
les69 - légère escouade spéciale 69

Légère escouade spéciale 69 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite amelioration poignée Bt(trop sensible ou qui colle) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> materiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kremou
membre actif

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:09 (2015)    Sujet du message: Petite amelioration poignée Bt(trop sensible ou qui colle) Répondre en citant

Ce matin en ressortant la poignée de mon BT toujours le meme soucis recent!
Gachette usée donc elle ne remonte pas a tout les coups(elle colle) donc en cherchant sur le net j'ai trouvé la solution a ce probleme!)
Je m'en occupe dans la journée et je vous donnerai a mon avis!

le lien:http://forums.scenario-paintball.com/topic/80087-tuto-amelioration-de-la-detente-poignee-electro-bt-erc-elite/

PS: ca nous interresse pas avec nos lanceurs mais bon j'ai trouvé sa cool au cas ou!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antikore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:26 (2015)    Sujet du message: Petite amelioration poignée Bt(trop sensible ou qui colle) Répondre en citant

Le bricolage est simple en+

kremou
membre actif

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:29 (2015)    Sujet du message: Petite amelioration poignée Bt(trop sensible ou qui colle) Répondre en citant

Ouaip suis dessus la!
pour l'instant la seule galere c enlever la goupille de la gachette!
bon j'ai pas le matos adequate mais bon(en guise de marteau cle a molette lol)
et j'ai pas de colle a chaud je vais voire si ca tient avec de la glue!

kremou
membre actif

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:41 (2015)    Sujet du message: Petite amelioration poignée Bt(trop sensible ou qui colle) Répondre en citant

Bon bah ca marche nikel!!!!
moi je l'ai fait juste parce que la gachette coller!!!donc je n'ai pas limer le haut de la poignee!!!
Seul truc bien choisir son foret vraiment pas des masse plus gros que le ressort un peu de colle forte et hop c'est regle!
Je valide lol

Ps le resultat en foto!=)

mumba
membre actif

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:47 (2015)    Sujet du message: Petite amelioration poignée Bt(trop sensible ou qui colle) Répondre en citant

tu revends ton EGO alors ?      Mr. Green

mais C H E U !!!!!
membre actif

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:57 (2015)    Sujet du message: Petite amelioration poignée Bt(trop sensible ou qui colle) Répondre en citant

Bah oui bah attend maintenant que le Bt refonctionne y'as le full auto dessus!!!=)
En plus j'adore me faire chier a enlever le bouteille forcer comme un malade =)
ca fait les bras!!!!=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Petite amelioration poignée Bt(trop sensible ou qui colle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> materiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation