Légère escouade spéciale 69 Index du Forum
Légère escouade spéciale 69
les69 - légère escouade spéciale 69

Légère escouade spéciale 69 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon nouvel achat! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> materiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kremou
membre actif

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:26 (2015)    Sujet du message: Mon nouvel achat! Répondre en citant

Yop les filles!!!!
bah voila vu que chez nous quelque un jouer au pompe ou stock class j'avais envie de m'acheter un lanceur comme ca pour faire quelque partie dans l'année (cf shadock etc...) je me suis dis pourquoi pas acheter u petit lanceur pas trop cher!!!
Apres de nombreuse recherche sur internet et pbunk j'ai trouver ca!=)
http://www.pbunk.com/annonces/c9-lanceurs-de-scenario/a122363-ariakon-combat-pistol.html

Apres quelque negociaion je l'ai eu a 50 euro sans frais de port!

Apparement selon les dire et les commentaires sur internet lanceur de poing de bonne qualite!
Et pour un tarif vrament cool!

je posterai des phto quand je le recevrai! =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumba
membre actif

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: Mon nouvel achat! Répondre en citant

assez précis , tu verras c'est pas mal

mais C H E U !!!!!
membre actif

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:44 (2015)    Sujet du message: Mon nouvel achat! Répondre en citant

au debut je me tater pr ca
http://www.alliancepaintball.com/jt-er2-smoke-c2x12138320

pis j'ai vu qu'il etait en plastique et qu'il fallait pomper a chaque tire me suis dis laisse tomber!

mumba
membre actif

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:46 (2015)    Sujet du message: Mon nouvel achat! Répondre en citant

t'as ien fait , un lanceur de poing - pompe..

houlala

mais C H E U !!!!!
membre actif

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:48 (2015)    Sujet du message: Mon nouvel achat! Répondre en citant

pis en plastique!!!
euh je glisse je tombe 50 euro ds le cul lol

kremou
membre actif

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:24 (2015)    Sujet du message: Mon nouvel achat! Répondre en citant

Bon bah voici le bebe =)=)=)=)

Bon bah grande surprise pour 50 euro je m'attendais a un lanceur abime ou pas en tres grande etat et surprise: TOUT NEUF (ou presque)!lol
Apres prise en main c'est pas tout leger mais ca va!un peu desequilibre (pique un peu du nez) mais bon faut le tenir fermement c'est tout!
j'ai un pe galerer a trouver le systemee pour enlever le loader 10 billes (manuel sur internet que en anglais)
mais heureusement lolo tech a trouver la solution!et quand tu sais ou il faut appuyer c'est easy!

Ensuite j'ai eu deux canon avec le lanceur!
le premier un de 9 pouces qui depasse largement du lanceur!donc peut etre pas tres pratique en jeux!
le deuxieme (orange) qui depasse de quelques centimetres du lanceur!

Ensuite systeme pour les sparclettes qui a l'air tres costaud et resistant mais bon soucis de rapidite en jeux peut etre:devisser le grand pas de vis enlever la sparclette et remettre mais bon a voire!
Par contre comme ma dit papi faut faire gaffe de pas perdre le bouchon sinon bah tu est dans la merde lol(donc a attacher!

Systeme du loader un peu chiant pour recharger en jeux!!!
donc soit avoir un deuxieme chargeur ou alors avoir le chargeur du ariakon overlord ou du zeus!

Premier tire: 
-precision suprenante meme avec le petit canon!
-portée aussi j'ai halluciner!(t'etre regler un peu haut!)
-un peu de recul.
-autonomie limitée(1 chargeur et demi) je verrai t'etre regler trop haut!

Au final malgres ces quelques defauts ca reste un tres bon lanceur de poing pour s'amuser de temps en temps!!!!
sur pbunk il coute pas trop cher malgres le prix de vente neuf assez eleve!
precis!
et j'aime bien sa gueule!=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Mon nouvel achat!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> materiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation