Légère escouade spéciale 69 Index du Forum
Légère escouade spéciale 69
les69 - légère escouade spéciale 69

Légère escouade spéciale 69 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ZOUZOU est là!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZOUZOU
joueurs amis

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:35 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

Salut à toutes et tous!! Smile

je me présente à vous, moi c'est Florian GEOFFRAY, mais pour faire simple Flo ou zouzou, j'ai 28 ans et habite à Alix 69.
Pour la petite histoire, j'ai organisé l'an dernier une modeste journée paintball et au final on est quelques uns à avoir pris le virus du paint
du coup après investissements (bt4 combat et dernièrement macdev drone dx) il/ils ne me/nous manque plus qu'à trouver un max d'occasion de sorties.

A très vite j'espère Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumba
membre actif

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:03 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

Yop ZOUZOU , on a un calendrier de sorties / parties organisées / Big Game. Il suffit de suivre ^^

Vous avez un terrain ou vous squattez chez les gens ?

On peut voir ça autour d'une bière
A très vite !!!

mais C H E U !!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:27 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

hep!!!bienvenue sur le fofo 
comme dit mumba on a un calendrier approximatif sur l'année mais le calendrier final est sur la page principal du fofo
a bientot sur le terrain

ZOUZOU
joueurs amis

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:43 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

SLT j'avais déjà navigué sur le forum et vu les dates, je serai la dimanche donc on pourra faire connaissance!!
DAMs
membre actif

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:46 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

Hep flo , bienvenu a toi !!! T en aura mis du temps a t inscrire !!!quoi de neuf , tu prend soin de mon rotor?!? Lol
Ton drone marche bien?
A bientôt sur un terrain pour se repeindre la gueule 

ZOUZOU
joueurs amis

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:56 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

SLT DAM'S en fait je me suis inscrit le lendemain de mon passage chez toi mais pas fait de présentations Embarassed
Mon lanceur va bien mais je trouve qu'il fait vraiment bcp de bruit ( les voisin commencent à se poser des questions )
A plus
DAMs
membre actif

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:59 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

Après qu un lanceur fasse du bruit , c est normal , mais après il y a peut être des reglage a paufiner , déjà si il tire c est déjà pas mal ...

mumba
membre actif

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:59 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

lien du calendrier (que je dois mettre à jour)

http://les69.xooit.org/t710-Calendrier-2015-LES69.htm

mais C H E U !!!!!
membre actif

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:32 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

Aaaaaaa enfin ce fameux zouzou c'est inscrit!
je voyais dans la section des connecte zouzou 0 messages!!!!
donc j'ai envoyer un mp pr lui signaler de se presenter!!!!
Bienvenu a toi!!!!
A tres vite pour echanger de la bille!!!!!

ZOUZOU
joueurs amis

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:30 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

et oui je suis un peu long à la détente mais bon!!!!!!!!
En fait je m'étais inscrit mais pas présenté Embarassed
en tout cas merci à toi kremou de m'avoir poussé à me présenter!
A très vite (dimanche pour ceux qui viennent à la sortie)
kremou
membre actif

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:21 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

Hesite pas a te presenter a ns dimanche car on connais pas ta tete lol

ZOUZOU
joueurs amis

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:54 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

pas de problème en plus j'aurais besoin de conseil pour mon drone dx!
kremou
membre actif

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:55 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaa les mac dev!!!!!lol
tkt y'aura antikore!=)

DAMs
membre actif

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:28 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

Zouzou méfiance pour les conseil des 2 pas beau,  avec Kremou et mumba , le seul conseil qui vont te. Donner c est d acheter un planet eclipse !!!!
Voit avec Antikore tu peux pas le louper c est le seul qui emmène tous son matos mais qui joue pas !!! Et puis si t as pas de chance et qui joue t as plus qu a savoir lire c est marquer dans le dos !!!!

kremou
membre actif

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:34 (2015)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!! Répondre en citant

hs: aaaaa ca se voit que tu etais pas avec nous a europaint!!!!
Antikore a joué joué et joué!!!!!=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: ZOUZOU est là!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation