Légère escouade spéciale 69 Index du Forum
Légère escouade spéciale 69
les69 - légère escouade spéciale 69

Légère escouade spéciale 69 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sortie JB'S paintball ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZOUZOU
joueurs amis

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:34 (2015)    Sujet du message: sortie JB'S paintball Répondre en citant

Salut les trolls

Petit dimanche fort sympathique en votre compagnie avec du boullassage, de la bière et un (je crois que je n'avais jamais autant été impatient pour un barbecue de ma vie), bref tout ça pour dire vivement la prochaine
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZOUZOU
joueurs amis

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:15 (2015)    Sujet du message: sortie JB'S paintball Répondre en citant

PS: je me balade sur les fofo paintball pour l'entretien d'inferno et je suis tombé sur celui-ci http://xsl-guerande.xooit.com/index.php Question
un peut troublant la ressemblance Exclamation
antikore
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:22 (2015)    Sujet du message: sortie JB'S paintball Répondre en citant

normal ils sont sur le meme hebergeurs qui proposent le meme theme de depart.....
sinon oui bon dimanche comme on les aimes qui ne seront pas des meilleur passé non plus un plaisir d'avoir fait t'a connaissance comme t'a put le voir on vide autant les bieres que les pots sur le terrain Mr. Green

DAMs
membre actif

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:43 (2015)    Sujet du message: sortie JB'S paintball Répondre en citant

Alors zouzou ton macdev , ça été ?

ZOUZOU
joueurs amis

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:53 (2015)    Sujet du message: sortie JB'S paintball Répondre en citant

au top du top après réglage (la vélocité était réglé au maxi)
DAMs
membre actif

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:25 (2015)    Sujet du message: sortie JB'S paintball Répondre en citant

Ok mais il t as pas trait le problème L autre fois , tu vois un bon graissage , just se qu il faut quand tu met trop de graisse la culasse colle et ça merde , comme je t l ai dis aussi fais gaffe au type de graisse que tu met , la sebteck elle est top , Celle de macdev bcp moin bienCool content pour toi que ça marche bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: sortie JB'S paintball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation