Légère escouade spéciale 69 Index du Forum
Légère escouade spéciale 69
les69 - légère escouade spéciale 69

Légère escouade spéciale 69 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REGNIER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REGNIER
joueurs amis

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:02 (2015)    Sujet du message: REGNIER Répondre en citant

bonjour a tous
pour la pluparts d'entre vous vous me connaissez déjà mais comme je suis réfractaire aux nouvelles technologies (et aussi surtout un peu faignant)  je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire sur votre forum c'est chose faite

je suis aussi toujours celui qui oublie de prendre des bières avant de venir jouer(grave faute  Bannir )mais bon j’essaie toujours de m'arranger en prêtant mon matos ou en réparant le votre

au plaisir de vous croiser pour un bon barbecue et une bonne journée de paintball
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antikore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:00 (2015)    Sujet du message: REGNIER Répondre en citant

REGNIER a écrit:
je suis aussi toujours celui qui oublie de prendre des bières avant de venir jouer(grave faute  Bannir )mais bon j’essaie toujours de m'arranger en prêtant mon matos ou en réparant le votre

au plaisir de vous croiser pour un bon barbecue et une bonne journée de paintball

on n'avait pas remarqué  Mr. Green  c surtout que tu fais croire a ta femme que tu tourne a l'eau....apres avec tous ce que tu répare quand on joue tu merite bien tes bieres regnier-tech Okay

bienvenue sur notre fofo

kremou
membre actif

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:53 (2015)    Sujet du message: REGNIER Répondre en citant

Bienvenue reignier tech!=)
Ils oublie pas les bieres c'est juste qu'avec tous les lanceur a l'interieur de son coffre ya plus de place pour les biere lol

mumba
membre actif

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: REGNIER Répondre en citant

Regnier qui va nous faire croire que c'est une sainte .....

Tu as oublié tes amies de Veckring   Smile

Bienvenue sur le fofo et surtout à très vite sur le terrain

mais C H E U !!!!!
joueurs amis

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:41 (2015)    Sujet du message: REGNIER Répondre en citant

j'ai jamais dis que j'étais un mec saint hein

j'aime bien moi les seins  
DAMs
membre actif

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: REGNIER Répondre en citant

Bienvenu régnier , au plaisir de se jetter de la bille a l occaz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: REGNIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation