Légère escouade spéciale 69 Index du Forum
Légère escouade spéciale 69
les69 - légère escouade spéciale 69

Légère escouade spéciale 69 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente du LV1 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> le souk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumba
membre actif

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:25 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

Salut à tous ,
je mets ça ici même si on se voit souvent mais c'est surtout pour avoir votre opinion

J'ai vendu mon EGO 11 pour passer sur autre chose qui s'est vu être un LV1 pour ne pas trop perdre d'argent (même si c'est utopiste de penser ça).

En passant sur le LV1 , l'évolution est grande , la prise en main bien meilleurs (parfaite ?) , un consommation d'air minime et comme toujours un entretien inexistant.
Il a été entretenu et réglé par Big G au BG de Veckring. Rien à voir. C'est vraiment une tronçoneuse avec une variation de 3 FPS avec la merde d'apéricube de Veck.
J'ajoute que j'ai revendu mon SHOCKER TONTON qui trainait à un ami des NOMADs.

Tout au long de l'année j'ai essayé les lanceurs de "tout le monde" (LUXE , CLONE , GEO GSL , BOB LONG reaper et victus , DM15) et franchement la majorité de ces lanceurs côtes moins chère et fonctionnent tout aussi bien !!!
Je n'ai pas forcément "évolué" de lanceur sachant que je suis passé sur 11 au LV1.

Je cherche un peu de "nouveauté" dans la même gamme de lanceur et toujours avec peu d'entretien.

Qu'en pensez-vous et que me conseilleriez vous ?  

mais C H E U !!!!!

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAMs
membre actif

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:41 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

Après se que pense c est que tu lâché un lanceur qui a l air de bien te plaire ( t as donner aucun defaut ) et qui est top , pour trouver mieux...
Après comme tu l as dis t as essayer bcp d autre lanceur , est ce que t en a trouver un mieux que ton lv1 ? Après chacun ses habitude personnel : prise en main , kick , conso d air , faciliter d entretien ...
Après en bon lancer t as tout essayer luxe macdev dm lv1 , poi Perso j aurai a changer pour changer de lanceur je me tournerai sois sur un gti( logique ) ou sinon sur un géo 3.5 car de très bonne critique , très peu de kick ... Ou sinon le nouveau shocker ( mais très peu de retour dessus pour le moment ) après Perso le dm j ai essayer et j ai pas du tout aimer la prise en main , luxe ca me dis rien car hors de prix ( lanceur comme piece détacher , il porte bien leur nom) et chez les razo bcp en son équipé et souvent en rade ...

antikore
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:47 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

meme avis que dam's voir pour un geo 3.5

bazouu
moderateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:05 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

Si tu veux je vais vendre mon GI victus vu que je fais plus de compète le macdev me suffit 

Sinon prend pas un luxe ! C'est beau mais ça casse souvent de la bille et souvent des pannes de merde

Passer au geo 3.5 je vois pas l'intérêt autant garder le lv1

mumba
membre actif

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:26 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

merci à tous.
Je prends note pour le LUXE.
Moyen Bazouu que je t empreinte le Victus pour le tournois dans 2 semaines pour me faire une idée plus claire ?

En fait mon LV1 est top mais il me file pas la trique. Je pense que je cherche un "nouveau" lanceur.
J hésite à en commander un sur ANSGEAR avec une belle déco que l'on ne trouve pas en France.
Genre le Geo 3.5 rasta

mais C H E U !!!!!
moderateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:07 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

Je rajoute Pour le luxe si tu casse le ressort de la culasse tu es obligé de le passer à un tech car tu peux pas l'enlever sans une manipe ( propriétaire de luxe qui m'a dit) 

Oui pas de soucis mumba je le passerai à antikore la semaine prochaine 

Pour ansgear j'aurais peur d'envoyer 1000 boules et être pas sur de le recevoir... Ou bloquer en  douane surtout avec les histoires de terroristes 

Mon victus quand je l'ai reçu il y avait un autocollant de la douane disant que le colis avait été contrôlé alors qu'il venait de Paris ^^

mumba
membre actif

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

mon pote Remi a cassé le ressort.
Big G m'a dit comment faire. Il faut juste une longue clef et une manip avec de la loctite. Tout con

mais C H E U !!!!!
membre actif

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

et merci 😉

mais C H E U !!!!!
membre actif

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:11 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

bazouu a écrit:

Pour ansgear j'aurais peur d'envoyer 1000 boules et être pas sur de le recevoir... Ou bloquer en  douane surtout avec les histoires de terroristes 

En faite je regarde sur ANSGEAR les colorie possible et je chercherai un revendeur en France ou Belgique pour me faire ramener le colorie choisi.
Rien n'est fixé et de toute façon le LV1 doit partir avant

mais C H E U !!!!!
moderateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:00 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

Ah OK je pensais que tu voulais l'importer pour y gagner sur le prix et la couleur 

Si j'avais un choix à faire Je prendrai soit le nouveau shocker soit le CS1 de P.E  avec une préférence pour le CS1 ^^

Après a voir ce que tu cherches Wink sinon après tu as les lanceurs qui font le même boulot pour pas cher comme le macdev ou le bob 

OK pour le luxe je savais pas :OK:

mumba
membre actif

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

ou ton Victus aussi.
quand je l'avais essayé ça allait pas mal

mais C H E U !!!!!
membre actif

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:40 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

lol les gars vs etes dans la mauvaise section la
pour les lanceur les bob ca marche bien!(victus victory g6r insight que d'avis positif)
prendre lanceur trop recent pas assez de recul!!!
apres tout depend ske tu veux c'est tout!=)

mumba
membre actif

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:47 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

plus en vente !!
Trop de Roumain qui essaye de m'arnaquer.
A clore , je garde la bête

mais C H E U !!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:02 (2015)    Sujet du message: Vente du LV1 Répondre en citant

t'a bien raison Okay
je clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Vente du LV1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> le souk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation