Légère escouade spéciale 69 Index du Forum
Légère escouade spéciale 69
les69 - légère escouade spéciale 69

Légère escouade spéciale 69 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arnaque pbunk et PayPal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bazouu
moderateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:06 (2015)    Sujet du message: Arnaque pbunk et PayPal Répondre en citant

Yo

Un gars ma contacter pour mon victus il est prêt à me l'acheter je lui donne mon adresse PayPal comme dab et peu de temps après je reçois un mail de PayPal confirmant le paiement sauf que dessus c'est écrit comme quoi il faut que jenvois le numéro de suivi du colis à PayPal pour être crédité de la somme sous 72h en plus on dirait vraiment un mail de PayPal... 

Le truc trop chelou quoi... Donc j'ai regardé sur Google et cest une arnaque... 

Pour l'instant je lui est répondu que tant que les sous sont pas sur mon compte PayPal je fait rien ^^

Je vous tient au jus et si c'est bien une arnaque je mettrais le mail ici

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumba
membre actif

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:42 (2015)    Sujet du message: Arnaque pbunk et PayPal Répondre en citant

machin Dubois ?
ou autre ?

j'en ai eu 50 000 des comme ça.
Chèque de banque ou argent frais

Rien de mieux , bonne vente

mais C H E U !!!!!
moderateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:35 (2015)    Sujet du message: Arnaque pbunk et PayPal Répondre en citant

C'est mathieu bouvard 

Jusqu'à maintenant j'ai j'ai jamais eu de soucis avec PayPal 

Je me méfie aussi du liquide car tu peux tomber sur des faux billets lol et pareil pour le chèque de banque maintenant ya même des arnaques dessus... 

kremou
membre actif

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:36 (2015)    Sujet du message: Arnaque pbunk et PayPal Répondre en citant

C'est des cousins roumain! Loooool

bazouu
moderateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:41 (2015)    Sujet du message: Arnaque pbunk et PayPal Répondre en citant

Kremou on sait que c'est toi !!!

mumba
membre actif

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:08 (2015)    Sujet du message: Arnaque pbunk et PayPal Répondre en citant

Kremou c'est le Rocancourt Roumain

mais C H E U !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Arnaque pbunk et PayPal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation