Légère escouade spéciale 69 Index du Forum
Légère escouade spéciale 69
les69 - légère escouade spéciale 69

Légère escouade spéciale 69 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonne année 2016 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REGNIER
joueurs amis

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:07 (2016)    Sujet du message: bonne année 2016 Répondre en citant

bonjour a tous amis de la bille je tiens ainsi que l'association LP69 a vous souhaiter une très bonne année 2016 avec la santé et l'argent si possible
j’espère que cette année sera au moins aussi bonne que l'année passé qu'elle sera chargé en sortie commune affin qu'on s'éclate tous ensemble 
l'anhnée passé j'ai partagé avec vous un paquet de souvenir et pour cela je vous en remercie
je vous laisse en attendant patiemenent de vous recroisé sur un terrain pour partager une bière  et des games avec vous
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antikore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:50 (2016)    Sujet du message: bonne année 2016 Répondre en citant

meilleures voeux a toi aussi regnier

mumba
membre actif

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:33 (2016)    Sujet du message: bonne année 2016 Répondre en citant

Ouep bonne année et surtout une bonne santé !!!!

Pour le reste , l'argent , les femmes tout ça ; je m'en occupe   Mr. Green

A tous à très vite sur le terrain !!!

mais C H E U !!!!!
membre actif

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:52 (2016)    Sujet du message: bonne année 2016 Répondre en citant

Bonne Année les filles!!!!
Plein de biere  plein de bille!

lepiou
V.I.P

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:36 (2016)    Sujet du message: bonne année 2016 Répondre en citant

bonne année a tous et à toutes 
Visiter le site web du posteur
DAMs
membre actif

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:29 (2016)    Sujet du message: bonne année 2016 Répondre en citant

Bonne année et surtout la santé ... pour pouvoir bien se mettre sur la gueule !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: bonne année 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation