Légère escouade spéciale 69 Index du Forum
Légère escouade spéciale 69
les69 - légère escouade spéciale 69

Légère escouade spéciale 69 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paint factory ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> le paintball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bazouu
moderateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:00 (2016)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

Yop

A mon avis la plupart les suis sur Facebook mais je pose ici 

Un nouveau terrain ouvre à côté de Mâcon avec plusieurs terrains et ouvert aux équipés il me semble pas qu'on en es parler sur le fofo 

Je vous met leur site 

http://paintfactory.fr/epages/04d222c4-9646-4ee4-b5d3-44f28dc91906.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/04d222c4-9646-4ee4-b5d3-44f28dc91906/Categories/Tarifs/Paintball

Et leur Facebook :

https://m.facebook.com/paintfactorymacon/

Leur terrain à l'air au top à voir ce que ça donne et si vous avez des informations gêner vous pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kremou
membre actif

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:11 (2016)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
pas loin pas cher et sur les foto le terrain a l'air toooop!!!
pkoi pas la futur partie du dimanche!=)

je connaissais pas !

mumba
membre actif

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:38 (2016)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

pareil , je connaissais pas

38 minutes de chez moi , cool !!!!

Ben vas falloir aller tester ça
15€ billes libre  ^^

mais C H E U !!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:42 (2016)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

il a l'air bien et pas chere en+

mumba
membre actif

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:55 (2016)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

Quelqu'un decide d'une date pour aller voir ce terrain ?

mais C H E U !!!!!
membre actif

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:25 (2016)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

Putain enfin  un terrain a une demi heure de chez moi !!!! Comment ca me chauffe , en plus je sais pas si c est pas un mec d outrage ... avec un peu de chance il va peut être mettre un bout de turf et des gonflable dans le futur ...

mumba
membre actif

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:30 (2016)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

on y fait un saut dimanche prochain pur voir la gueule que ça a ?

mais C H E U !!!!!
membre actif

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:22 (2016)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

si il fait beau moi je dit banco!=)

antikore
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:35 (2016)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

mais il est ouvert ou pas ,,,,je trouve la date d'ouverture

DAMs
membre actif

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:56 (2016)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

Il est pas encore ouvert il attende des autorisation qu' il devrait avoir d'ici une quinzaine de jour...

mumba
membre actif

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:07 (2016)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

Haaaaaaaaaa ben on rodera son terrain plus tard

mais C H E U !!!!!
membre actif

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 10:57 (2017)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

Nous y serons samedi avec Dams , les.nomads er les LP pour le tournois. Vous venez boire une bière avec nous dzns la.journée ?

mais C H E U !!!!!
membre actif

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 09:45 (2017)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

Bon pour mettre un peu à jour le sujet , avec mumba on a été y faire un tour ( plutôt 2 même avec ce week end )
Sité a macon sud ,u  petite demi heure de route de villefranche , pratique pour y aller 
Le site est pas mal , vestaire ,wc , eau courante ,des table pour manger avec barbec , un p'tit snack avec vente à boire et confiserie ...
Niveau jeu , il y a 4 terrain différent , 2 petit ( tranchée et speed  palette ) un moyen ( speed palette ) et un grandtout en palette avec gros château fort a étage et des tour, quelque cabane  et palissade 
Les terrain dont pas très grand il se voir en 5vs5 pour les 3 plus petit et le grand dois pouvoir se jouer au max a 10vs10 mais pas bien plus 
Avec mumba on a jouer seulement 2 terrain le petit speed palette , qui se joue au maxi en 5vs5 des partir très rapide car le terrain est pas grand (environ 25/30m par 25/30m) départ en diagonal, terrain symétrique  , les obstacle sont  une grande palissade au milieu qui  fait la diagonale pratiquement et de chaque coter il y a une autre petite palissade , et il y aquelque autre obstacle gonflable ... 
C est pas un terrain forcément intéressant a jouer , la partie se joue très vite , ca dure moi  de 2min, a titre perso c est pas le terrain qui me donne le plus envie 

L autre terrain qu' on a jouer , la taille est a peu près la même que le petit  terrain a grizzly , on doit pouvoir jouer à 10vs10 voir 12vs12 je pense ( ce week end on a fais du 7vs7 et on etais loin de se grimper dessus ) 
Le terrain est composer principalement d une grosse sructure centrale avec palissade et plan incliner pour monter à l étage , très bien fais car si il y a du monde dedans c est quand même facilement prenable 
Quelque cabane   , des palissade et grande croix en peripherie ainsi qu' une tour de chaque coter ...
Le terrain est assez sympathique l  a jouer tout le dimanche dessus et je m en suis pas lassé ...

Le staff est cool , le terrain clean , c est a faire , en tout cas perso j y retournerai 

bazouu
moderateur

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:47 (2017)    Sujet du message: Paint factory Répondre en citant

faut voir mais tu me vend pas du reve !!!! ca pas l'air super.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Paint factory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> le paintball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation