Légère escouade spéciale 69 Index du Forum
Légère escouade spéciale 69
les69 - légère escouade spéciale 69

Légère escouade spéciale 69 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Furry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furry
invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 20:10 (2017)    Sujet du message: présentation Furry Répondre en citant

bonjour a tous , 

je me dois une petite presentation a votre team histoire de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas Wink 

donc moi c est Furry , 40 ans , commencé le paint en 95 avec la team du tracker gerland , a l epoque des bons vieux automag et cocker Wink 

j ai evolué en speed , camo , milsim quelques temps puis ca m a tres vite gavé par le fait de s enfermer dans un style de jeu 

j ai donc quitté l asl paintball qui s est dirigé depuis deux ans a fond dans ce projet pour monter une autre association : apoca clips 

je connaissais tres bien roch proprietaire de cherwood paintball et ai pu negocier la reprise de son terrain apres 3 ans d inactivité et d abandon ... 

nous disposons donc d une tres bonne base ou nous effectuons une rehabiltation totale depuis un an avec 5 hectares de boisé et aménagé 

je m occupe de tout l evenementiel , game et communication .

mon souhait : se faire plaisir avec du recball , la base du paint , avec tous les joueurs qui souhaitent venir s eclater , camo , fluo , pompe ect et tirer de la bille 

perso je suis equiper que de lanceur old school , tac one , karnivor , emag , shocker sft  et tout revendu le materiel camo pour revenir a ce que j aime 

le boulassage !! 

les game chez nous seront sous formes de mini scenarios , rien de militarisé , des choses simples avec un seul game un peu plus scenarisé ou il faudra recuperer deux codes dans deux boites sur le terrain pour desactiver une bombe a code  pour faire plaisir  joueur un peu plus camo ... mais la base reste d allumer tout le monde Smile

nous avons un super entente avec les LP69 qui joueent pour s eclater , et nous souhaitons faire de meme avec les teams plus fluos de la region , puisue cela correspond aussi a notre style de jeu 

apres avoir pas mal discuté avec Mumba et rencontré Dam's chez les LP69 , j espere tous vous rencontrez sur les terrains pour croiser de la bille ensemble 

a bientot , merci de m avoir lu Wink 
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 20:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antikore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 22:36 (2017)    Sujet du message: présentation Furry Répondre en citant

bonne présentation Okay  et bienvenue  
au plaisir de ce rencontrer sur un terrain

DAMs
membre actif

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 18:56 (2017)    Sujet du message: présentation Furry Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum ami de la bille ,à bientôt sur un terrain, au plaisir de se revoir  

Furry
invité

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 20:08 (2017)    Sujet du message: présentation Furry Répondre en citant

merci a vous pour l acceuil , oui ce sera un plaisir de faire connaissance ou de revoir certains d 'entre vous  Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: présentation Furry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légère escouade spéciale 69 Index du Forum -> discussion general -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation